Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Pagna

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Pagna Empty Candidature de Pagna Sam 1 Juin - 22:03

<< Pagna >>

<< Pagna >>

INTRODUCTION

C'est l'histoire d'un Iop 200 qui fût de nombreuses erreurs durant sa carrière. Mais aujourd'hui il est prêt à reprendre du service et à accepter ses erreurs commises.


RP

Il était une fois un IOP du nom de Pagna , sa vie n'était pas fort heureuse puisque tout le monde
se moquait de lui , jusqu'au jour où il rencontra un autre Iop du nom de Lil-so
Leur rencontre fût très agressive ce Malef ne fit qu'une bouchée de
ce Pagna. Après une longue discussion des liens d'amitié se
formèrent et lil-so très curieux lui demanda :Pourquoi tout
le monde ce moques de toi ? Pagna très mal à l'aise lui
répondit :Ma quantité de muscle et pitoyable est trés
loin de la moyenne,je me prend des raclé tout les
jour et tout le monde me marche dessus.
lil-so se retenait de rire et dit :
Viens avec moi et ça sera les autres qui
tomberons sur notre puissance.
Pagna ne répondit rien et le
suivit.



IRL

coucou dofusien dofusienne , je me présente je me nomme pagna le BOsS euh Kevin , j'ai 21 ans j'ai un cap et un BP électrotechnique je travaille actuellement en tant que électricien en aéronautique avec une agence qui travaille en partenariat avec Eurocoptere pour ceux qui connaisse
Mes activités sont de sortir avec mes amis , les jeux vidéos (ps3) , Dofus.
Je suis un grand petit sportif , je fais du foot en sale du hip hop depuis 3ans
Sinon je suis quelqu'un de sympathique, drôle toujours ouverts a des propositions et actif que sa sois dans le jeux ou dans la vrais vie .

IG

Passons a ma situation IG , je joue a Dofus depuis plus de 3 ans mais ayant fait de nombreuses pauses assez longue je ne possede que un Iop 200 un xelor 200 et un panda 197

Mon Iop : iop level 200 , full terre . Je suis mode pvm/un peut Pvp mode 12/ 5 avec un nouveau cac de fri3 qui se nomme merde ambulante :QUOI?!:euuu :baton Beau pardon , qui roxx assez bien.
Je ne suis pas encore full stuff puisque je suis entrain d'économiser pour un nouvel item exo PM .

Mon xelor: absolut-pagna level 200 , full intel . mode 12/5 stuff non finalisé

Mon panda: pagnaa level 197 full eau mode 12/5 non finalisé item exo manquant
voici donc mes personna
ges

Candidature de Pagna Iopett12

Candidature de Pagna Xelor_11

Candidature de Pagna Pada_e11

Mes erreurs


Oui , on n'en commet tous. Sa doit remonté a 6 mois a cette période j'était encore un peu instable.
Je m'explique :
Je jouais en multicompte avec un feca (mon co teameur) auquel je lui prettait mon enu et lui son feca , et un jours quand je me connecte sur enu plus de stuff les stuf avez disparue on ma toujours dit de ne pas prêtées ces compte, j aurais du écoutez les conseille de certaine personne .Du coup il a jouer le jeux avec moi en disant qui y était pour rien il a cacher son jeux jusqu'au bout avec moi, de la haine que javais, j'ai du procédé au retour de la méd
aille.

Mes motivations:


N'ayant pas trouver la guilde qui me convient je me présente ici pour intégré vos rang sa serais un honneur de rentré chez vous avec mes personnages et partager mes aventure avec vous. Je suis une personne fidèle et plein d'humour

critique: je suis mauvais en orthographe avec un grand O avec 8 de moyenne en français sa se comprend nul en candidature mes sain et bon d'esprit j'ai beaucoup de défaut et peut de qualité mes je reste quand mémé je pense un bon atout pour une guilde comme imperia

bye tout le monde a bientot j'espere



Dernière édition par thepagna le Dim 2 Juin - 7:26, édité 3 fois

2Candidature de Pagna Empty Réponse Sam 1 Juin - 22:14

Van Craen

Van Craen

Salut et bienvenue sur le forum,
tout y est je n'es que ça a dire Very Happy
Ca sera un POUR

Creve-Vite

3Candidature de Pagna Empty Re: Candidature de Pagna Sam 1 Juin - 22:42

A-midnighte

A-midnighte

C'est ecrit un peu petit mais c'est plutot complet et ce genre de candidature est tellement rare que je vais tout de suite voter pour!

4Candidature de Pagna Empty Re: Candidature de Pagna Mer 5 Juin - 10:20

skilledou

skilledou

je rejoins anaïs, ta candidature est assez complète. Je n'ai rien a redire sur ce sujet la.

Pour également

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature de Punitived.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum