Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Punitived.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Punitived. Empty Candidature de Punitived. Mar 2 Juil - 9:21

Punitived




Bonjour à tous ! Very Happy 


( Petite musique de fond )


Oui, comme vous l'aviez deviné c'est bien moi Punitived Smile .


(Je suis là , gyazo ne veut pas marcher sur votre forum Crying or Very sad )


IRL : Je m'appelle Alexandre , j'ai 15 ans , je passe en seconde générale l'année prochaine. N'ayant pas de problème scolaire, je passe la plupart de mon temps sur Dofus. J'habite près de Paris Very Happy. J'adore la musique de tout type, je fais de la magie.


* Qualités : Souvent connecter, envie d'avancer en jeu, connecté en permanence sur Skype , prêt à m'amuser Razz .


* Défauts ( Et oui ils y en à toujours si il y a des qualités cyclops ) : N'aime pas glander, toujours envie de faire quelque chose Very Happy



IG : J'ai commencer Dofus en , hum .. ça date, je dirais 2008, en tout cas, on était à la 1.29 et Incarnam était rempli de personne et de bonne humeur Very Happy . Puis vers 2010 j'ai fais un break et je reviens en force avec ma crâtte ( oui, celle que tu as vu au dessus Razz ).


Ma crâtte est axé air/feu en 11 PA / 6PM , j'adore Koli et j'aime également le PVM Smile  . Mon but premier est d'arrivé au Comte, mais avant de passer par ses sbires .




Je monte en ce moment également ma p'tite sram .


Ici pour voir ma sram Very Happy, elle sera une sramette peu commune mais d'une force , elle sera une sram réseau



La rédaction, candidature n'est pas mon fort, j'espère qu'elle vous aura plus un minimum Smile


Cordialement,
Punitived.

2Candidature de Punitived. Empty Re: Candidature de Punitived. Jeu 4 Juil - 16:29

skilledou

skilledou

Candidature sympatique a lire, bien que peu développé, comme pour tes motivations a entré chez Imperia, connais tu déjà certain membre, as tu skype/mumble? Participerais tu aux Alliances et aux guerres de guilde?

http://www.imperia4ever.skyrock.com

3Candidature de Punitived. Empty Re: Candidature de Punitived. Ven 5 Juil - 11:46

Punitived



Coucou !

Effectivement j'ai skype comme préciser dans la candidature Smile
Et non, je connais personne mais ça permettrai de rencontrer du monde comme ça Smile

4Candidature de Punitived. Empty Re: Candidature de Punitived. Ven 5 Juil - 15:44

skilledou

skilledou

Avec ce petit complément d'information, je laisse désormais les guildeux s'exprimé sur leur ressenti et donner leur avis !

Avis favorable pour ma part

http://www.imperia4ever.skyrock.com

<< Pagna >>

<< Pagna >>

Salut ta candidature n'est pas assez complète, sa seras un contre pour moi . Je suis assez indulgent vis a vis des autre membre . Bon courage pour la suite.

6Candidature de Punitived. Empty Re: Candidature de Punitived. Ven 5 Juil - 20:23

Punitived



Ok merci pour vos avis, j'en attendrais d'autre si possible Very Happy 

7Candidature de Punitived. Empty Re: Candidature de Punitived. Dim 7 Juil - 11:09

A-midnighte

A-midnighte

Coucou,
Tu n'as pas répondu pour les alliances et ta candidature donne peu envie... Je la trouve très impersonnelle. Je suis contre pour le moment, a toi de nous faire changer d'avis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum