Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de St-Blood

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de St-Blood Empty Candidature de St-Blood Lun 14 Oct - 10:08

St-Blood



Et bien tout d'abord, bonjour. Je m’appelle Paul, j'ai 14 ans et je suis en classe de 4e. J'ai redoublé suite à une opération du coeur (bref on s'en fiche).
Je suis originaire de Vendôme ( 41- Loir et Cher), au centre de la France, et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos, et plus particulièrement pour DOFUS .
En musique, mon répertoire est plutot varié avec une attirance pour le reagge et les  remixe.
En cinéma je suis plus tourné vers les films d'horreur, d'action et d'humour (et entre autres prison break ou je viens de commencer la saison 1 et aussi game of trones ou j'attens la saison 4).
Je suis plutôt calme, je ne m'emporte pas, plutôt mature pour mon âge et aussi bavard, mais je saurai faire profil bas le moment venu, je ne flouderai pas la guilde, n'insulterai pas les membres (c'est la moindre des choses pour des gens dit : civilisés)


Présentation In game :

Dans Dofus, j'incarne un sacri air de niveau 194 se nommant : St-Blood. J'ai choisit cette classe car j'aime bien aller au corps à corps et savoir que j'ai aussi beaucoup de vitalité.
J'ai toujour été sur Bowisse.
Mon stuff et les métiers : (voir photos à la fin)
Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde, et toujours partant pour une petite sortie pour capturer des territoires, percepteur, xp, drop ou bien encore un bon gros donjon : je suis en se moment bloqué à frifri3 et je suis plus tourner pvm.
Je suis en ce moment neutre mais je pense changer plus tard mais je ne sais pas encore de quel alignement.
Je n'ai pas de team mais plus tards peut être et je ne partage pas mon compte.
Mon personnage est créé depuis 2 ans et suite à beaucoups de hack, j'ai arrêté pendant 3 mois et eu du mal à le restuff.
Mes horaires de jeu sont du dimanche au vendredi de 18H à 22H environ et le samedi toute la journée suivant mes disponibilités jusqu'à 23H30.


Mon but :

Mon but est le même que tout joueur de Dofus je pense, c'est bien sûr de passer niveau 200. Mais pas que ... C'est aussi le contact humain que j'adore et que je privilégie (et oui il est présent, même à travers un écran d'ordinateur !!) Mais mon but est aussi d'avoir tous les Dofus, d'avoir fait tous les donjons que propose Dofus, et enfin et surtout le seul but pour lequel nous jouons tous à dofus : nous amusé !!! (car ne l'oublions pas, Dofus est un jeux avant tout ....).


Pourquoi Imperia et pas une autre guilde ?

Car ça va faire bientôt 6 ans que je joue à Dofus et donc j'ai fait beaucoup de guildes différentes plus ou moins bien et à ce jour je cherche une guilde sympa avec pas mal d’ambiance et de sorties sachant que je suis tombé sur beaucoup de gens "kikoolol" dans les anciennes guildes, je me tourne maintenant vers des forums. Pour ces raisons je voudrai entrer dans votre guilde.Je ne connais pas encore de monde dans votre guilde réelement,
C'est à vous de choisir si vous voulez me prendre ou me laisser, mais moi je ne sais pas ce que vous choisirez. Je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon xp.

St-Blood





Candidature de St-Blood Fofo210





Candidature de St-Blood Fofo11

2Candidature de St-Blood Empty nouveauté Mar 15 Oct - 14:20

St-Blood



Je suis o regrée que pour le moment je vais reprendre ma team alors je préféré la monte avant d'aller dans votre guilde je vous préviendrait quand il y auras du nouveau ;p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum