Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de serveur ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de serveur ... Empty Changement de serveur ... Sam 31 Aoû - 20:55

Neeff



Salut à tous, voilà comme vous le savez je suis une ancienne de silouate, en effet j'ai commencé sur ce serveur en 2007, et j'y ai passer 5 ans.

Contrairement a bowisse, c'est un serveur qui a une mentalité plus mature.
Je suis passée par beaucoup de serveur, pour au final rester sur bowisse, car je me sent bien ici, je délire beaucoup avec tout le monde, et c'est ce que je recherche sur un jeu tel que DOFUS.

Maintenant, et comme toujours, je tien mes promesse, et j'ai promit a quelques personnes ayant fait le goultarminator sur silouate, de revenir sur le serveur, si il était champion.

Comme vous avez pu le voir ce soir, il sont champions.. Je vais donc honnoré ma promesse et repartir sur mon serveur d'origine, soit ce mardi, soit mardi prochain.

Voila je tenais a dire, que imperia n'est pas que une guilde pour moi, c'est aussi une seconde famille, les membres sont juste géniale, de gros délire et voila :/ .

Je ne parlerai pas de l'alliance, tout le monde saît ce que j'en pense !!

Je garde néanmoins une iopette 199 sur bowisse, pour venir vous dire coucou de temps en temps.

Voilà bonne continuation a tous, et skill / kent / ryias jvous aime bande de con, vous allez me manquer Crying or Very sad

2Changement de serveur ... Empty Re: Changement de serveur ... Lun 2 Sep - 12:53

skilledou

skilledou

Dommage que ca se passe ainsi mais pour tout ce que tu n'a a apporté IG, les fou rire et les bon moments, je te souhaite un bon jeu

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum