Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Sycks-Two

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Sycks-Two Empty Candidature Sycks-Two Ven 23 Aoû - 18:49

Sycks-Two



Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes membres de la guilde Imperia.
Je tente aujourd'hui ma chance pour entrer dans votre guilde en ésperant que ma candidature vous plaise Smile.

Pour commencer je me prénomme Julien, j'ai actuellement 15 ans (16 en Décembre) et je passe en Seconde général. Je suis plutôt doué en cours malgres une flemme qui me caractérise beaucoup. Je ne suis pas très sportif, j'aime sortir entre amis ( comme la plupart des ados ^^' ). Sinon je suis du genre a mettre l'ambiance et a plaisanter ( je deteste m'ennuyer, defaut ou qualité? A vous de juger ).

In game je joue une cratte nommée Sycks-two de niveau 184 que je viens de reprendre. Je suis nouveau sur le serveur Bowisse ( environ 2 mois ), j'ai migré de Goultard après m’être rendu compte que l'ambiance était pesante et que la mentalité des joueurs ne collait pas avec ma personnalité. Je ne vous dévoilerais pas me stuff car il me manque quelques items ( dagues/anneaux), en effet je n'ai pas encore le niveau necessaire pour les équiper. Pour que vous vous fassiez une petite idée je suis en 9Pa (bientôt 10) et 5Pm, je trouve mon optimisation correcte. Je ne fais pas souvent de pvp mais il m'arrive de faire 1 ou 2 kolizeum quand je n'ai rien de spécial a faire. Pour ce qui est du AvA je participe assez activement aux épreuves de supériorité numérique. La raison pour laquelle j'ai choisie votre guilde est simple, un membre nommé "Masquaria" me l'a "conseillée". J’espère faire de nouvelle rencontres et passer de bon moments avec vous. J'ai faillit oublier, je ne possède pas Skype mais je pense me créer un compte prochainement ( 1 mois maximum ), je ne vous garantie rien il faut juste que je résolve un problème Irl avant ^^.

J’espère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature et que vous m'accepterez parmi vous, sur ce je vous souhaite bon jeu et peut être a plus tard Smile.

Image de ma cratte:
Candidature Sycks-Two Image_11

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum