Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A$ap candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A$ap candidature Empty A$ap candidature Jeu 18 Juil - 22:40

A$ap-Rocky



                                  A$ap team

Nos sincères salutations guildeux venu de la guilde "Imperia" Alors on se  présente en t'en que futur membre de la guilde. Nous sommes deux jeunes joueurs se nommant Asap-Rozz (Iop lvl 186) et Asap-Twinkle (Sacrieur lvl 172) , oui nous sommes deux personne différente dans cette candidature comme vous l'aviez compris , nous jouons ensemble un petit début de team qui s'agrandit peu a peu . Nous nous somme connu il y à 1 ans sur un autre serveur puis l'idée de migrer et de battre de nos propres ailes nous est venu à la tête. Donc nous jouons 2 autre personnage (Pour l'instant) qui sont : Un eniripsa  174 et une osamodas de lvl 160 . Voici un petit screen de notre commencement Razz
A$ap candidature Screen10

Voila pour notre partit ig , nous parlerons de nos motivation en suite !

Maintenant voici nos partit irl :
Un petit screen pour vous montrer mon personnage principal Very Happy

A$ap candidature Screen11

Je suis un garçon qui se nomme Chris, agé de 16 ans,je passe actuellement en 1ére Meca productique.

Ce que j'aime faire dans la vie ? Du sport! Notamment le basket et le BMX (Sport Xtreme pour les inculte Surprised). J'aime aussi sortir et délirer avec mes amis ou d'autres
choses comme celles-ci.
Je suis intéressé par le sport on y revient , les femme les danseurs de hip hop , breakdance ect, je suis également un
grand collectioneur de casquette. J'en ai toujours une sur moi, que se soit sur ma tête ou pas et peu importe le temps qu'il fait, s'il pleut ou pas bref.

Mon style de musique est plutôt le rap US, je n'écoute pas de rap français! Les chanteurs ou style de chansons ?  , Lil wayne, Rick Ross ,Tupac ect...

Mes horaires de jeu sont les suivants : En période de cours, le soir ; le week end, toute le journée (s'il pleut) sinon je sors ! Mais, éventuellement,
si un jour la guilde a besoin de membres connectés pour des raisons x ou y je serai là.


Deuxième conscience..
A$ap candidature 13741810

Bonjour tout le monde !
Pour commencer, je m'appelle Quentin mais on m'appelle souvent le mouton (j'ai la coupe de cheveux de Kev Adams), j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'habite à Précy-sur-Oise.
Mes hobbies ? Je fais du hiphop, et j'adore ça ! Mais j'aime surtout regarder. (Oui j'suis pas un pro mais un jour peut être...). Sinon j'pense que je ne pourrais pas vivre sans musique. J'suis ouvert à se niveau, j'aime toute sorte de musique mais mon préféré rappeur est Tupac. Regarder la télé, jouer à d'autres jeux, faire des avions en papier en classe.
Ce que j'aime faire, J'aime traîné avec mes potes et me tapé de bons gros délires avec eux. Faire chier mes chats est aussi un de mes passe-temps. Et étudier, j'adore ça ! Non j'deconne. Sans oublier, manger, c'est ma plus grande passion.
Enfin comment ai-je connu Dofus ? Alors ça.. c'est une longue histoire. C'est un ami a mon frère qui nous a fait connaître. J'ai accroché directe ! C'était il y a 5 ans je crois. J'y ai longtemps joué tout seul. J'avais ce que j'appelle "le plaisir de l’innocence" c'est à dire, tu kiff car tu connais pas le jeu, ensuite j'ai commencé à m'y connaitre et à me lasser jusqu'à se que je rencontre mon camarade de jeu "Asap-Rozz" avec qui j'ai aimé jouer, j'ai galéré, j'ai rigolé, j'me suis enrichis, j'suis devenu pauvre etc.
J'ai connu beaucoup de guilde, mais sur un d'autre serveur (car à la base je suis de silouate) Je suis fidèle à ma guilde et espère avoir l'honneur de servir les rangs de Imperia !


Nos motivations ?
Cela fait bientôt un ans que nous fréquentons le serveur "Bowisse" et nous n'avions pas trouver de guilde a notre aise et a notre recherche , nous avons été  conseiller par Ryias qui nous a dit que cette guilde était très bien , pour effacer tous les doute nous avons lu attentivement le règlement que vous aviez mit en place ( c'est pas fait pour rien) et surtout cette phrase "Le respect vis a vis des autres membres de la guilde est imposé" qui nous a fait penser que vous étes assurément une guilde digne de recruter de bonnes personnes comme nous. Pour finaliser tout ça nous vous laissons décider de notre sort :s bonne journée a tous!  Et Méaculpa si il y a des fautes x')


A$ap candidature Screen12

2A$ap candidature Empty Re: A$ap candidature Jeu 18 Juil - 22:51

skilledou

skilledou

J'apprécie l'effort que vous avez fait pour écrire votre post !

Je suis de très bonne humeur, alors je vais m'arrêter la sur les compliments Very Happy 

Vote positif pour moi!

Et comme les guildeux ont toujours 2 de tense, contactez moi en jeu !

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum