Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature De Foxh !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature De Foxh ! Empty Candidature De Foxh ! Jeu 9 Mai - 1:45

Foxh

Foxh

Bonsoir , Bonjour, cher membres de la guilde Imperia !

Je me lance dans ma candidature par une présentation de moi IRL :')

Donc dans la vraie vie , je m'appelle Thibaud , 14ans et j'suis en 4ème rien de trop dur jusque là .
Passionné par le hand je suis dans mon club depuis maintenant 5ans ! Ayant un bon niveau j'ai été sélectionner dans l'équipe départemental ! ( se la raconte *_*)

Sinon je suis assez sportif , pas très bosseur ( sa existe ce mot ? ) je préfère largement sortir avec mes potes .. (comme la plus part des jeunes quoi..)

Mais rassuré vous j'ai quand même des temps privilégié pour joué à Dofus. Jeu que j'ai découvert il y a 1an et demi . J'ai directement créer mon sram que je joue encore aujourd'hui et je ne compte jamais m'en séparé. ( sauf si ankama enlève mon invisibilité préféré Razz )

Donc oui mon personnage principal est mon sram Foxh de cercle 199 à 49% :'). Il possède comme métier : Tailleur de Niv. 60
Cordonnier de Niv. 65 accompagné de forgemage Niv. 50 pour le moment.
Bijoutier de Niv. 19 est bizarrement accompagné du joaillomage on ne sait pas trop comment (je dévoilerai pas ma vielle connerie xD)de Niv. 100

Je possède également une pandawa de cercle 157 et une eniripsette de cercle 174 .

Mais je m'en contre fiche qu'il soit guildé ou non Razz .

Candidature De Foxh ! Foxh_l10

Je possède skype , Mon pseudo est : squelletor31 si je me souviens bien m'enfin bon ! Je l'ai il suffit de me redemander IG au pire des cas !

En espérant que ma courte présentation de moi vous plaise.

Cordialement, Foxh .

2Candidature De Foxh ! Empty candidature Jeu 9 Mai - 8:03

Van Craen

Van Craen

Salut et bienvenue sur le forum
Je trouve que tout es la ...a pars ça j'ai rien a dire lol!
Alors ça sera un grand OUI

3Candidature De Foxh ! Empty Re: Candidature De Foxh ! Jeu 9 Mai - 10:40

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Bienvenue fox, ta présentation est assez complète, on apprend des choses (terrible?) sur toi, comme ton adiction au travail scolaire, au hand et aux hommes (je li entre les lignes)

Ce sera un OUI pour moi !

https://imperia4ever.forumgratuit.org

4Candidature De Foxh ! Empty Re: Candidature De Foxh ! Jeu 9 Mai - 11:08

Torna-Storms

Torna-Storms

Hey! J'aime pas mal ta présentation, je reste perplexe quand même pour le joaillomage! :p Et je vois pas pourquoi j'dirais non à cette candid' A bientôt! Smile

Torna

5Candidature De Foxh ! Empty Re: Candidature De Foxh ! Jeu 9 Mai - 11:13

Superfille



Bonjour bonjour ! Very Happy

Je trouve ta candidature fort sympathique et surtout très complète. Juste je trouve qu'il manque affreusement de couleurs Embarassed

Je suis pour un grand OUI !

A bientôt dans la guilde j'espère ! Laughing

PS : Compose le 0899 000 000 000 000 et tu auras une surprise ! Razz

6Candidature De Foxh ! Empty Re: Candidature De Foxh ! Jeu 9 Mai - 11:36

Foxh

Foxh

Yoooh' ,

Merci pour tous ces votes positifs , je suis ravi que ma candidature plaise !

Désolé Superfille de ne pas avoir mis des couleurs , j'ai totalement zappé , il était tard enfin bref j'ai pas d'excuse ..
Je n'éditerai pas ma candidature pour mettre des couleurs je préfère garder le premier jet Surprised

Aller à bientôt en /g je l'espère !

Foxh.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum