Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature du polonais

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature  du polonais  Empty candidature du polonais Mer 8 Mai - 15:19

San-eca

San-eca

* Pseudo : San-eca
* Classe : ecaflip
* Level : 166
* Equipements : en panoplie meulou pour l'instant , je pense me faire air et acheter la panoplie roissingue
* Métiers : mineur 93
et aussi bijoutier 83

* Motivations générales dans le jeu:
J'adore devenir de plus en plus fort , jouer entre amis et cherché de nouvelles possibilités dans le jeux : DOFUS !
* Attentes concernant la guilde :
Je n'en ai pas beaucoup ^^ , j'aime surtout faire des sorties entre guilde , faire des donjons , attaquer des percepteurs

IRL:
* Prénom : Dominik ( oui avec un k car je suis d'origine polonaise )
* Age : 14 ans
* Ville : bruxelles ( vive les frites belges ! )
* Pc, connexion , etc... : cela dépend ^^ , la matin j'ai du mal a jouer a cause de la connexion . Le soir tout va bien en général
* Disponibilités : Je joue beaucoup c'est vrai , je joue souvent vers la soir car je suis plus motivé a jouer
* Défauts : j'en ai pas mal malheureusement , mais si je devrais en choisir un je dirais : énervant quand j'ai passé une mauvaise journée alors je reste dans mon coin pour ne pas dérangé les autres
* Qualités : je suis a l'écoute , et je suis souvent endormi voila pourquoi je suis souvent calme [img] candidature  du polonais  Sans_t11[/img] c'est moi Smile



Dernière édition par San-eca le Jeu 9 Mai - 11:01, édité 2 fois

2 candidature  du polonais  Empty Re: candidature du polonais Mer 8 Mai - 16:12

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Bienvenue a toi dominik ! (avec un k?)

Présentation un peu légère mais tu nous donne de bonne information te concernant, pour apprendre a te connaître !

Il manque un peu d'humour décalé car tu peux tout oser avec Imperia et un petit screen aurait été sympatique mais peut importe ! Nous étudierons ta candidature tel quel !

Pour ma part, c'est un oui réservé, presque timide !

https://imperia4ever.forumgratuit.org

3 candidature  du polonais  Empty merci merci Mer 8 Mai - 16:21

San-eca

San-eca

Merci pour tout ce que tu as dit Smile je peux tout aussi avoir l'humour décalé , voir meme avoir de l'humour noirs mais je ne l'exprime pas de crainte que l'on me traite de raciste alors que je respecte chaque personne qui me respecte , et pour le screen je n'ai pas reussi a en mettre

4 candidature  du polonais  Empty Polonais Mer 8 Mai - 16:27

Van Craen

Van Craen

Salut et bienvenue sur le forum Dominik ,
On se connais déjà bien autant dans le jeux que dans la vraie vie Very Happy
Je partage l'avis de Gotikarock que je trouve ça un peux léger Exclamation
mais sinon je trouve ça bien !
je mettrais un POUR

5 candidature  du polonais  Empty Re: candidature du polonais Mer 8 Mai - 21:12

Dr-jax

Dr-jax

Salut je suis pas le pro niveau candidature mais il y'a pas beaucoup dee contenue je vais mettre , Contre

je changerais ma reponse si tu met un screen et des jolies couleurs et de l'éspace car la je suis un peut surpris pour les espaces et avoir souligné beaucoup de chose c'est pas jolie




Edit : tu as mis ma demande je te met mon Pour tu es motivé



Dernière édition par Dr-jax le Jeu 9 Mai - 14:39, édité 1 fois (Raison : edit lol)

6 candidature  du polonais  Empty Re: candidature du polonais Jeu 9 Mai - 10:50

San-eca

San-eca

j'espère que cela te convient dr-jax , j'ai utilisé Wordpad cette fois ci

7 candidature  du polonais  Empty Re: candidature du polonais Jeu 9 Mai - 10:57

Gotikarock

Gotikarock
Admin

j'adore, sur ton screen dans le canal information "un membre de votre guilde est en ligne" oops ? xD

https://imperia4ever.forumgratuit.org

8 candidature  du polonais  Empty Re: candidature du polonais Jeu 9 Mai - 11:00

San-eca

San-eca

uups x)faites comme si de rien était lol! de plus j'ai fait une grosse faute minable dans la bulle du nomoon ( oublié de rajouté un S )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum