Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Wht-Black.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Wht-Black. Empty Candidature de Wht-Black. Mer 1 Mai - 17:07

VirrtuozZ



Bonjour à tous ! Comme tout les autres je vais d'abord me présenter moi, IRl ! Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, bientôt 17, le 8 mai ! Very Happy. Bref,j'habite à Lille, j'suis en première L... Bon avec ça vous connaissez déjà le principal sur moi je pense !

Mon personnage se nomme Wht-Black, un petit Zobal nouvellement Air : Candidature de Wht-Black. Sans_t11

J'ai commencé Dofus, le jeu était encore en 1.29, il ne m'a pas tellement plu, j'ai donc du y jouer 1 mois pas plus. Je m'y suis remis depuis peu,sa fait 2 mois environs. Je joue en mono-compte, je n'ai donc pas d'autres personnages. Wht-Black est Paysan/Boulanger level 100, j'ai également commencé Alchimiste qui lui doit être autour des levels 40-45. Je connais la guilde grâce à sa réputation, je n'ai pas de connaissance dans la guilde. J'ai également Skype ainsi que d'autres moyens de communication, à savoir TS ou même Mumble.

Un citation ? Humm.. Une qui n'a absolument aucun rapport avec Dofus n'y avec les jeux mais qui m'a toujours fait rire :

"La vieillesse : d'abord on oublie les noms, puis les visages, puis on oublie de fermer sa braguette, puis on oublie de l'ouvrir."
George Burns

Bon, voilà c'est tout, en espérant une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée Very Happy

2Candidature de Wht-Black. Empty J'oublies de dire des choses ! Mer 1 Mai - 17:36

VirrtuozZ



J'ai oublié une chose importante : Ce que je recherche ! Tout simplement une guilde active ! Avec des personnes sympas, drôles, et surtout matures !

Je joue quelque fois avec certain amis, malheureusement ce ne sont que des rerolls, leurs personnages principaux se trouvent souvent sur d'autre serveur, je ne peux donc pas forcément profiter pleinement du jeu avec eux !

Dîtes moi s'il manque des informations ! J'ai l'impression que ma candidature est ridicule comparée à d'autre ! Sad

3Candidature de Wht-Black. Empty Re: Candidature de Wht-Black. Mer 1 Mai - 19:19

A-midnighte

A-midnighte

Coucou =)

J'aime bien, et pour une fois je ne pense pas qu'on te demande d'en rajouter.

Je vote pour.

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Présentation interessante quand même ! Certes il y a toujours quelques informations a rajouté, mais l'essentiel est la !

La citation m'a fait sourire, je ne la connaissait pas Razz

Je suis POUR également

https://imperia4ever.forumgratuit.org

5Candidature de Wht-Black. Empty candidature Jeu 2 Mai - 16:29

Yada-sama

Yada-sama

Yada-sama le manifique Laughing

Cette candidature est tres sympatique je rejoind les 2 autre avis et je vote pour bienvenue
AHHHH failli oublier la question pour moi et le meneur
Quel sont est attirance sexuelle?



bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum