Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Superfille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Superfille Empty Candidature de Superfille Dim 21 Avr - 8:50

Superfille



Bonjour

Alors d'abord je présente, je m'appelle Hedi, j'ai 17 ans et je vis à Tunis (et noon ce n'est pas la France Shocked )
Je suis lycéen en 1er ES dans un lycée français, j'aime beaucoup de choses tels que le dessin, la musique Razz , les sorties, ainsi que... Dofus ! cheers

En parlant de Dofus, je présente (aussi) What a Face : mon personnage se nomme Superfille (et oui je sais, c'est un nom un peu nian nian), c'est une petite eniripsa de niveau 175 axée feu/soin (une grande roxxeuse aussi Twisted Evil ) parcourant le vaste monde des douze (quinze plutôt clown).
Cette petite merveille(*fière* tongue ) est mon seul personnage et en aucun cas partagé avec une autre personne. Coté métiers, j'ai sur mon personnage ainsi que sur des mules un bijoutier 100, un joillomage 36 Embarassed, un tailleur 89, un boulanger 100 et enfin un alchimiste 100.

Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans, donc je connais à peu prés bien le jeu study, je suis passé par plusieurs serveurs tels que Rycke Erel, Brumaire, Many pour enfin posé mes bagages sur Bowisse (BEST *_*).
Le (seul) problème, c'est que je ne joue à Dofus que pendant les vacances et l'été car tout simplement le jeu empiète trop sur mes résultats scolaires et me distrait trop No. Mais pendant ces moments la, le temps de jeu peux varier de 2h à toute la journée (hihi no life Laughing ), j'espère que ce point ne vous dérangera pas, et si oui je comprendrai évidement.

Je poste ici car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide et surtout avec qui on peux rigoler tongue. Et je pense avoir vu tout cela grâce au blog de Imperia4ever qui montre une grande entraide au sein de la guilde ainsi qu'une bonne ambiance (et les aventures de Skilledou que j'adore I love you )

Voila, il ne manque que un joli petit screen de ma Superfille *_* : savourez le bien parce que j'ai cherché 45 min pour savoir comment faire un screen Suspect

Bon bah il ne veux pas le mettre (je suis nul) désolé

Ceci est donc la fin de ma merveilleuse candidature, j'espère qu'elle vous plaira pour ainsi pouvoir peut-être rejoindre vos rangs Question .

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée Razz

"Le recul permet toujours de mieux apprécier les choses, et de redonner à certains évènements la place qu'ils méritent" Samuel Blumenfeld. study

2Candidature de Superfille Empty Re: Candidature de Superfille Dim 21 Avr - 13:38

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Bienvenue Hedi sur le forum de la guilde Imperia !

Ta présentation ma fait sourire !

Ce n'est pas tout les jours pour une présentation alors j'acquiesce ta candidature !

Tu n'habite donc pas en france ! blasphème Twisted Evil

Mise a par ce gros défaut, tu as touché ma corde sensible en évoquant le magnifique blog que j'entretiens !

Un grand OUI pour moi

Des avis ?

https://imperia4ever.forumgratuit.org

3Candidature de Superfille Empty Re: Candidature de Superfille Dim 21 Avr - 17:35

Superfille



Merci beaucoup, ça fait plaisir Very Happy

4Candidature de Superfille Empty candidature Dim 21 Avr - 17:39

Yada-sama

Yada-sama

Yada-sama le manifique Laughing

je trouve cette candidature très bonne malgré ce Default de temps de jeu durant la période scolaire je vote un petit oui

5Candidature de Superfille Empty Re: Candidature de Superfille Lun 22 Avr - 15:38

Mt-Dents

Mt-Dents

Pour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum