Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Superfille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Superfille Empty Candidature de Superfille Dim 21 Avr - 8:50

Superfille



Bonjour

Alors d'abord je présente, je m'appelle Hedi, j'ai 17 ans et je vis à Tunis (et noon ce n'est pas la France Shocked )
Je suis lycéen en 1er ES dans un lycée français, j'aime beaucoup de choses tels que le dessin, la musique Razz , les sorties, ainsi que... Dofus ! cheers

En parlant de Dofus, je présente (aussi) What a Face : mon personnage se nomme Superfille (et oui je sais, c'est un nom un peu nian nian), c'est une petite eniripsa de niveau 175 axée feu/soin (une grande roxxeuse aussi Twisted Evil ) parcourant le vaste monde des douze (quinze plutôt clown).
Cette petite merveille(*fière* tongue ) est mon seul personnage et en aucun cas partagé avec une autre personne. Coté métiers, j'ai sur mon personnage ainsi que sur des mules un bijoutier 100, un joillomage 36 Embarassed, un tailleur 89, un boulanger 100 et enfin un alchimiste 100.

Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans, donc je connais à peu prés bien le jeu study, je suis passé par plusieurs serveurs tels que Rycke Erel, Brumaire, Many pour enfin posé mes bagages sur Bowisse (BEST *_*).
Le (seul) problème, c'est que je ne joue à Dofus que pendant les vacances et l'été car tout simplement le jeu empiète trop sur mes résultats scolaires et me distrait trop No. Mais pendant ces moments la, le temps de jeu peux varier de 2h à toute la journée (hihi no life Laughing ), j'espère que ce point ne vous dérangera pas, et si oui je comprendrai évidement.