Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature bacardi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature bacardi Empty Candidature bacardi Mar 9 Avr - 19:03

bacardi



[left]imperia

Présentation IG: Very Happy

bonjour je m'appelle Bacardi je suis un osa feu lvl 118 j'ai creer se personnage depuis 2 mois j'ai un stuff feu:
coiffe ouasingue(objivivant)
cape ouasingue(objivivant)
botte ouassingue
l'amullette ouassingue
une ceinture des vents
un gelano fm vita
un marteau m'pouce fm feu
un bloppaneau griotte royal
et une dd prune orchidée lvl 100

Sinon je suis dans une team avec un feca 150,un iop 141,un eni lvl 154,un sram lvl 136,unsacri lvl 146 et un osa 118 moi ^^

j'aimerais rentrer dans cette guilde avec mon osa car je ne joue que avec lui en période scolaire j'augmente assez vite de lvl.

Au niveau des métiers, j'ai actuellement un brico lvl 85, un sculptemage de bâton lvl 100, un sculpteur de bâton lvl 67, un joaillomage lvl 100, un cordonnier lvl 55 et un tailleur lvl 45

A la question pourquoi vous rejoindre? Je dirais bien parce que!
Non blague à part je souhaite rejoindre une guilde avec une bonne ambiance et avec qui on peux parler un peu (voir beaucoup ^^)

Présentation IRL:

Je m appelle Arthur j'ai 16 ans je suis au lycée a Paris j'ai deux frères je me connecte très souvent.

J'ai fais du rugby de la natation (championnat de France) je fais des sortis avec des amis.

Passé dans dofus:
j'ai commencé sur le serveur Jiva avec un osa feu lvl 199 que je me suis fais hacker et j'ai créer un autre compte celui que je vous présente je suis un dofusien assez expérimenté.

Ce que j'attend de la guilde imperia :

J'attend de cette guilde une bonne ambuance car j'ai été dans la guilde delirium tremens et je n'est pas tros aimé.

m'a présentation de mon personnage qu'on il est née

RP:

mon personnage a été abandonné par la déesse osamodas et j'ai été adopté par une maman dragoune avec deux petit dragonnet qui sont devenue mes frère j'ai appris a parler la langue dragon et ma mère ma appris a me défendre et même de l'invoqué si besoin vers 13 ans je suis parti vers la plage des pichons au dessus d'astrub mes il y a plein de monstre j'ai du mi faire et les tuée ensuite je suis allée vers l'est du temple feca tuée des chose faite de boue visqueuse et je suis aller vers des canidés et on m'a aidée ensuite vers 16 ans je suis arrivée a frigost et j'en suis là .

Je reste disponible pour toute question et vous souhaite une bonne soirée.

merci d'avoir lu cette candidature





2Candidature bacardi Empty Re: Candidature bacardi Mer 10 Avr - 5:46

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Présentation interessante à lire


point positif : tu as fait l'effort de crée un RP ce qui n'ai pas banal !

point négatif : tu ne parle pas assez de leur magnifique meneur (skilledou)

Je suis toute retourné de ce dernier point qui est vraiment dommage Embarassed

Avis positif pour moi !

Réponse de quelques guildeux ?

https://imperia4ever.forumgratuit.org

3Candidature bacardi Empty Re: Candidature bacardi Mer 10 Avr - 14:02

bacardi



oui le meneur de la guilde delirium tremens a été un de met grand amis

Yada-sama

Yada-sama

Bonsoir
je souhaite porte un avis favorable qui rejoins celui de notre meneur adorer malgré un niveau assez bas tu aurais de l expérience
je vote donc pour si tu répond a cette question xd

quel son tes attirance sexuelle (question pour skill I love you )


+
Yada-sama

5Candidature bacardi Empty Re: Candidature bacardi Mer 10 Avr - 20:36

bacardi



bon je voulai vous dire merci de m'avoir fais rentrer dans cette guilde sa me tennez vraiment a coeur depuis que je suis arrivé sur bowisse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum