Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arnaque en guilde - Plainte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arnaque en guilde - Plainte Empty Arnaque en guilde - Plainte Lun 8 Avr - 19:27

linepops



Bonjour à la guilde Imperia.

Je suis Linepops, meneuse de la guilde Euphoria sur Bowisse.
Je viens ici pour porter une plainte contre un membre de votre guilde.
Je me permets ici de citer un article de votre réglement au préalable:

"- Article 3 -

Le hack, l'arnaque ou tout autre forme de malhonnêteté d'autres joueurs n'es pas tolérer dans la guilde."

Donc cette plainte concerne le joueur Infernal-Kraa, qui s'est bien amusée à arnaquer les gens pour l'offrande de l'almanax ce samedi 6 avril 2013.
L'offrande était 7 poils de mulou. Comme vous pourrez le voir sur le screen suivant, votre membre proposait de vendre 7 Poils de Mulou pour 8000k, sauf que lors de l'échange celui-ci m'était 7 Poils de Milimulou de façon à ce que cela passe inaperçu.
Certes vous pourriez dire que ce n'est peut-être rien, mais ce genre de comportement est suffisant pour salir l'image d'une guilde. Surtout que c'était fait en public et avec aucune discrétion. Et arnaquer les gens qui ont peu de kamas ou non, c'est moche de la part d'un membre de votre guilde, quelque soit la somme de kamas en question.

Bref, voici des screens. Faîtes en ce que vous voulez, au moins vous êtes prévenus, puisque visiblement votre réglement ne tolère pas ce genre de comportement.

Bon jeu!

Linepops.

PS: il y a normalement 3 screens mais j'ai l'impression qu'un petit bug empêche de les visualiser!


Arnaque en guilde - Plainte Captur11
Arnaque en guilde - Plainte Captur12
Arnaque en guilde - Plainte Captur14

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Merci d'avoir pris le temps de poster ce message.

Mise a part ce problème de 8000 kamas, c'est le second screen qui a attiré mon intention ..

La conversation avec infernal et surtout ses réponses, bien conscient de ses arnaques, aussi futile soit elle!

Je vais réglé ca dans la journée avec lui!

Pour rebondir sur ton message, bien sur que dans ma guilde les arnaques ne sont en aucun cas toléré et peut importe de qui cela peut provenir !

https://imperia4ever.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum