Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la team Kz.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de la team Kz. Empty Présentation de la team Kz. Ven 8 Mar - 15:43

Kz-Team

Kz-Team

Salut à tous les Imperia !

Donc tout d'abord je vais me présenter IRL Very Happy

Je m’appelle Cyril, je viens d'avoir 18 ans en Février, je suis en Terminale dans un lycée de Bretagne, car j'habite pas loin de Lorient. Vive les bretons Wink

De plus, j'ai un pote IRL qui est aussi dans la team avec qu'un seul personnage, son crâ.
Il va faire sa présentation (il est à coté de moi) x)

Donc moi c'est Simon, je vais avoir 18 ans en Aout, je suis donc aussi en Terminale dans le même lycée que Cyril. Cyril et moi on est là pour augmenter le niveau de votre guilde car on a vu et c'était pas très fameux.. On rigole :p

Maintenant on va passé à la présentation IG Very Happy

Donc moi (Cyril) je possède 3 personnages, un Sram de niveau 199 orienté terre (Kz-Spear) c'est le personnage principal, accompagné de mon Enutrof eau niveau 186 (Kz-Faster) et pour finir la petite dernière, ma sublime eniripsa de niveau 139 (Kz-Healz).
Je joues tous les jours sauf si je suis débordé au niveau scolaire ou en sorties, et beaucoup pendant les vacances, même si elles se terminent Crying or Very sad

Pour ma part (Simon), je possède un crâ de niveau 177 air/terre qui va sans doute bientôt passé full air, des avis pour des panoplies ? rabbit
Moi je joues assez régulièrement sauf pour le moment car je suis pas souvent chez moi pendant les vacances. Nous jouons a peu près à Dofus depuis 3 ans mais il faut prendre en compte nos longs breaks quand nous en avions marre.