Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la team Kz.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de la team Kz. Empty Présentation de la team Kz. Ven 8 Mar - 15:43

Kz-Team

Kz-Team

Salut à tous les Imperia !

Donc tout d'abord je vais me présenter IRL Very Happy

Je m’appelle Cyril, je viens d'avoir 18 ans en Février, je suis en Terminale dans un lycée de Bretagne, car j'habite pas loin de Lorient. Vive les bretons Wink

De plus, j'ai un pote IRL qui est aussi dans la team avec qu'un seul personnage, son crâ.
Il va faire sa présentation (il est à coté de moi) x)

Donc moi c'est Simon, je vais avoir 18 ans en Aout, je suis donc aussi en Terminale dans le même lycée que Cyril. Cyril et moi on est là pour augmenter le niveau de votre guilde car on a vu et c'était pas très fameux.. On rigole :p

Maintenant on va passé à la présentation IG Very Happy

Donc moi (Cyril) je possède 3 personnages, un Sram de niveau 199 orienté terre (Kz-Spear) c'est le personnage principal, accompagné de mon Enutrof eau niveau 186 (Kz-Faster) et pour finir la petite dernière, ma sublime eniripsa de niveau 139 (Kz-Healz).
Je joues tous les jours sauf si je suis débordé au niveau scolaire ou en sorties, et beaucoup pendant les vacances, même si elles se terminent Crying or Very sad

Pour ma part (Simon), je possède un crâ de niveau 177 air/terre qui va sans doute bientôt passé full air, des avis pour des panoplies ? rabbit
Moi je joues assez régulièrement sauf pour le moment car je suis pas souvent chez moi pendant les vacances. Nous jouons a peu près à Dofus depuis 3 ans mais il faut prendre en compte nos longs breaks quand nous en avions marre.

Au niveau des métiers, avec nos 4 persos nous avons :
- Boulanger 100
- Paysan 90
- Pêcheur 50
- Bricoleur 40

Nous avons connu la guilde grâce à sa réputation, car nous sommes nouveaux sur Bowisse, nous avons transféré tous nos personnages il y a peu de temps. Nous étions avant sur Allister.
On a pu aussi côtoyer Skilledou au zaap berceau avec qui on a pu discuter à quelques reprises !

Mis à part Skilledou que nous avons rencontré, j'ai pu aussi apercevoir quelques membres mais sans autant avoir l'occasion de les connaître et de discuter.

Voilà, notre présentation touche à sa fin et j'espère que vous avez aimé nous lire et qu'on aura enfin la chance d'appartenir a la meilleure guilde du serveur (pour nous) Laughing

Pour finir, une petite citation que nous aimons bien :
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. » Max-Pol Fouchet

En espérant avoir une réponse positive de votre part, nous sommes à l'écoute de vos questions et de vos avis.
[/b]

Cordialement, Kz Team.

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Je ne connaissais pas cette citation qui très profonde ! On aime tout ce qui est profond chez Imperia!

J'attend la réponse de quelques guildes !

A vous de donner vos opinions les filles !

https://imperia4ever.forumgratuit.org

skilledou

skilledou

Vous en avez mi du temps pour mettre votre post les garçons ! x)

Il faut décider entre boire et jouer a dofus, pas les deux en même temps !

C'est un petit mais très légé OUI pour moi !

D'autre avis ?

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Eliasdekiniweek



Bonne présentation, écris en bon françois.

"la meilleure guilde du serveur", je suis d'accord ...
Mais pourquoi pour vous c'est la meilleure guilde ?

Je donne également un petit oui, que je pourrais changer pour un gros après votre réponse Wink

Elias

skilledou

skilledou

N'oublions pas, CHOSE IMPORTANTE, que les membres d'Imperia son CORRUPTIBLE !

A bonne entendeur ..

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Kz-Team

Kz-Team

Eliasdekiniweek a écrit:Bonne présentation, écris en bon françois.

"la meilleure guilde du serveur", je suis d'accord ...
Mais pourquoi pour vous c'est la meilleure guilde ?

Je donne également un petit oui, que je pourrais changer pour un gros après votre réponse Wink

Elias

La meilleure car je recherche une guilde avec ambiance, entraide, et solidarité. Et d'après ce que j'ai vu ou pu attendre, vous avez tout ça, et surtout on ne s'ennuie jamais avec vous ! Smile

Zentwyk



Salut =)
Vous avez l'air sympa bonne présentation, etc...
La couleur de votre présentation est un peu chiante pour lire mais bon :p
Pour moi ce seras Oui

Kz-Team

Kz-Team

Zentwyk a écrit:Salut =)
Vous avez l'air sympa bonne présentation, etc...
La couleur de votre présentation est un peu chiante pour lire mais bon :p
Pour moi ce seras Oui

J'ai voulu bien montré qu'on supportait bien le FC LORIENT !! allez les merlus !! :p

skilledou

skilledou

il a réponse a tout ce kz !

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Kz-Team

Kz-Team

Alors, vous avez décidé ? Smile

skilledou

skilledou

Mp moi en jeu pour ton adhésion !

Bienvenue dans Imperia !

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum