Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Imperial-Punition

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Imperial



Bonjours a tous les membres de la guilde Imperia. Smile

Je m’appelle Quentin, j'ai 15 ans, j'habite dans une petite ville je suis en Seconde Bac Pro EDPI(Etude et Définition de Produit Industriel).

Je peux joué a partir de 18 heure jusqu’à 22 heure toute la semaine et week-end presque toute la journée.

J'aime bien dans la vie sortir entre amis pour s'amuser, les jeux vidéo(surtout Dofus).

Sur Dofus,
Je suis Imperial-Punition, Sacrieur de niveau 148 actuellement Terre/feu.
J'ai commencé de jouer a Dofus il y a environ 6ans il me semble, j'ai naviguer sur beaucoup de serveur. Mon premier serveur a été Mylaise j'avait un petit Xelor de niveau 29 je m'en souviendrais toujours  Very Happy, ensuite j'ai été sur Brumaire j'ai eu un sram de niveau 50 environ je crois,puis Silvosse la j'ai crée plusieurs personnages que j'ai monté niveau 180-190 Malheureusement on ma hacker à chaques fois que je les ai restuff (4perso) et on les as dispersé sur plusieurs serveur. J'ai décidé d'oublié sa en changeant de serveur et je suis donc venu sur Bowisse cette année.

J'ai skype si vous voulez me parlé en dehors de Dofus.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Bonne soirée et Bon jeux a tous !  Smile 

Cordialement, Imperial-Punition

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum