Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour imperia .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature pour imperia . Empty Candidature pour imperia . Ven 4 Oct - 20:07

mr-steack

mr-steack

Bonjour, je souhaite rejoindre la guilde imperia, je vais me présenter tout d'abord IRL pour en savoir plus.
Je m’appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis mécanicien camion (Renault truck), en seconde année d'apprentissage.je ne pratique pas de sports, faute de temps car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais j’apprécie le foot (surtout le regarder), sinon c'est tout! Smile
Mon style musicale est l'electro, le rap et certain titre RNB.
Je joues d'autre jeux que Dofus, je joue surtout as Battelfield 3 sur ps3, ou je me trouve plûtot fort (même si ma ps3 ma lacher il y as pas longtemps, Oui je suis dégoûter =D).
J'adore la déconne IRL comme IG, pour moi sans la déconne on ne peux pas vivre! Impossible! x')

Je vais vous présenter mon aventure IG maintenant :
je suis mono-compte.
En effet,je suis en possessions de mon Enispira chérie Multi-élément, plus dans les eau/agi. Je ne suis absolument pas soin! (j'aimeuh pas sa x'), je suis actuellement niveau 184, en 11/6 , avec 3600 pv, plutôt raisonnable as mon goût en gardant un roxx avec une PO très appréciable.
Pour les métier, je suis forgeur de hache lvl 81, et forgemage de hache lvl 100.
j'adore aider mes potes, ou même des contact, je qui me connaisse savent que je dit les chose en face, et je serais toujours la s'y quelqu'un as besoin d'aide. ( si je susi pas trop occuper, bien sure)
je pense que ce seras tout pour ma présentation.

pourquoi avoir choisie Imperia et pas une autre?
Tout simplement car, il fut un temps j'était dans l'ancienne alliance de imperia, et j’appréciai l'ambiance de cetet guilde, et je suis certain que l'ambiance et magnifique, ce qui me manque en ce moment.

(ah oui, j'adore écouter nrj en jouant *_*)Ok , tout le monde s'en fou.

ps: Je suis vraiment dsl de ne pas mettre de screen par contre-cœur, je n'y arrive pas , j'ai pourtant tout essayer, j'en mettrai un plus tard si j'ai résolu le problème.

Voila, je pense avoir tout dit, je m'excuse d'avance pour les oublie.
Au revoir! . Smile



2Candidature pour imperia . Empty image Ven 4 Oct - 21:28

mr-steack

mr-steack

Candidature pour imperia . Steack13

3Candidature pour imperia . Empty Re: Candidature pour imperia . Ven 4 Oct - 21:59

mr-steack

mr-steack

Je suis désoler pour les faute, je m'en rend compte que maintenant Shocked 
Encore désoler pour le spam x')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum