Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation ultime-

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation ultime- Empty Postulation ultime- Ven 27 Sep - 5:00

Ultime



Bonjour à tous voici ma candid qui j'espère saura subvenir à vos attente

Tout d'abord ma présentation IRL:

Je m'appelle Nathan je viens de rentrer au lycée j'ai donc 15 ans.Je pratique le judo depuis 11 ans et je passe cette année même mon examen pour ma ceinture noir ( je suis également champion de mon département: Seine-Et-Marne)
Je suis très passionnés par le sport et par se qui concerne le monde du spectacle.
Mon genre de musique est plus tôt Electro, pop ou encore rap.
J'aime beaucoup le cinéma mais en particularité les films d'actions. ( dernier film vu: Fast and Furious 6 )
Entre deux koli je joue aussi à diablo2 ou encore à Call Of Duty Black Ops 2

Je suis quelqu'un d'assez jeune mais qui a toujours été au contact d'adulte que se soit IG ou IRL. J'ai donc appris à être patient même si comme toutes personnes ma patience a des limites. Je suis quelqu'un qui donne ma confiance trop facilement également ( vous comprendrez à la suite de mon post )


IG
Je me présente Sacrifice-ultime sacrieur du niveau 199 étant actuellement à 25% du level 200. Pour l'élément du sacri c'est assez compliquez:
J'ai un stuff feu/terre 11/6 en 5400 de vita
Je possède également un stuff terre/eau 11/5 en 5500 de vita
A mes heures perdues je fais également un peu de PVP se qui m'a fais atteindre le grade 6 Wink
Mon sacri a pour métier alchimistes level 76 pêcheur 21 et poissonnier 41
Ce personnage a été crée il y a un an sur bowisse .
Je suis très attirer par le PVP mais je m'y connais pas trop mal en PVM non plus.