Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation ultime-

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation ultime- Empty Postulation ultime- Ven 27 Sep - 5:00

Ultime



Bonjour à tous voici ma candid qui j'espère saura subvenir à vos attente

Tout d'abord ma présentation IRL:

Je m'appelle Nathan je viens de rentrer au lycée j'ai donc 15 ans.Je pratique le judo depuis 11 ans et je passe cette année même mon examen pour ma ceinture noir ( je suis également champion de mon département: Seine-Et-Marne)
Je suis très passionnés par le sport et par se qui concerne le monde du spectacle.
Mon genre de musique est plus tôt Electro, pop ou encore rap.
J'aime beaucoup le cinéma mais en particularité les films d'actions. ( dernier film vu: Fast and Furious 6 )
Entre deux koli je joue aussi à diablo2 ou encore à Call Of Duty Black Ops 2

Je suis quelqu'un d'assez jeune mais qui a toujours été au contact d'adulte que se soit IG ou IRL. J'ai donc appris à être patient même si comme toutes personnes ma patience a des limites. Je suis quelqu'un qui donne ma confiance trop facilement également ( vous comprendrez à la suite de mon post )


IG
Je me présente Sacrifice-ultime sacrieur du niveau 199 étant actuellement à 25% du level 200. Pour l'élément du sacri c'est assez compliquez:
J'ai un stuff feu/terre 11/6 en 5400 de vita
Je possède également un stuff terre/eau 11/5 en 5500 de vita
A mes heures perdues je fais également un peu de PVP se qui m'a fais atteindre le grade 6 Wink
Mon sacri a pour métier alchimistes level 76 pêcheur 21 et poissonnier 41
Ce personnage a été crée il y a un an sur bowisse .
Je suis très attirer par le PVP mais je m'y connais pas trop mal en PVM non plus.
Je possède également d'autres personnages comme une roublarde full sagesse 190 et un sram air 200 ( qui arrivera sur le serveur mardi prochain normalement )

Je m'escuse platement de ne pouvoir mettre de screen de mon sacrieur mais je viens d'avoir Windows 8 et je n'arrive pas à les mettre sur le forum  si vous souhaitez donc des informations sur mes stuff je suis disponible
Je possède également Skype qui est : Nathan Vieville
J'ai connu la imperia car un de vos membres (punition) me l'a fait connaitre et cela m'a donné envie de venir ( il souhaiterais me parrainer je ne sais pas si je dosi le signaler dans mon post ^^)

Je joue à dofus pour me décontracter après les cours et surtout le week-end et donc juste pour m'amuser. Je ne suis pas de ce à s'exciter devant un ordi pour un jeu ( sauf quand un kikoo level 200 pousse un RM contre un mur et trouve le moyen de tous nous os et la seul chose qu'il c'est de dire est " nike ta mère" mais cela est une autre histoire )



Je vous souhaite à tous une très bonne journée
Nathan alias Sacrifice-ultime

2Postulation ultime- Empty Re: Postulation ultime- Ven 27 Sep - 9:43

Oo-ricci



Salut Ultime , quelle est ton avancé sur Frigost ?
tu compte faire entré t'es mules par la suite ?
et pourquoi nôtre guilde ?
en attendant de t'es réponse je reste neutre .

3Postulation ultime- Empty Re: Postulation ultime- Ven 27 Sep - 14:47

skilledou

skilledou

Sympatique a lire quoi que, un peu longue et sans trop d'image Razz 

Oui .. j'aime les images Sad 

Candidature interessante !

POUR

À vous les guildeux !

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum