Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Keyph

+3
max57100
skilledou
keyph
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Keyph  Empty Candidature de Keyph Ven 7 Juin - 17:39

keyph

keyph

[img]Candidature de Keyph  Seph15[/img]
Bien le bonjour à tout le monde !

Je me présente : je m’appelle Benjamin I.R.L. et j'ai actuellement 19 ans . Je suis actuellement en formation pour devenir informaticien , sur Orléans .
Vous vous demandez pourquoi l'informatique me passionne ? En faite je suis coiffeur à la base , le problème c'est que je ne peut pas continuer dans ce métier suite a des problème de santé , plus précisément à cause de certaines allergies due à des produits assez chimique .

Avant d'aller dans la coiffure , en cour j'ai longuement hésiter entre ces deux métiers . J'ai choisit la coiffure suite à un stage effectuer dans mon entreprise qui ma beaucoup plus .
L'informatique à toujours été un métier qui me plait , depuis que je suis tout petit , sur un pc je trouve le moyen de m'amuser à un petit peu bidouiller tout , dans quelle filière de l'informatique je voudrais allé ? je ne sais pas trop encore il y en à tellement que c'est très dur à choisir , mais la réelle chose à laquelle je serait plus penché ce serait le developpement java , pour pouvoir créer tout ce qui me passionerait
Je suis passionné par tout se qui passe par l'informatique d'ou ma formation , mais pas que ! j'aime sortir avec mes amis boire un verre en ville , rigoler , profiter de la vie quoi !

Je suis un pauvre petit célibataire endurcit snif ... NON je rigole ! comme je vous l'ai dit je préfere profiter de la vie , à mon age je préfère les fille d'une nuit que de la fille de ma vie , désolé pour ceux à qui ne sont pas comme sa Razz


Tout d'abord vous vous demandez sans doute pourquoi je viens vers vous ?


Et bien en faite je suis un iop assez solitaire qui cherche une guilde qui pourrait me combler d'ambiance et me redonner la joie de jouer ! En voyant vôtre guilde un peu partout dans tout le territoire du monde des quinze je me suis dit que vous êtes une grande guilde qui sait créer des liens avec tout les joueurs ! Je suis un joueur actif et qui prend des initiatives , et surtout qui est la pour s'amuser ,

Sur dofus je joue depuis quelques années déjà , je ne sais plus trop combien exactement mais ca fait un petit bout de temps ,
Je possède aussi un Xélor du nom de Seyph & du cercle 199 & un Sacrieur sagesse Du cercle 103 :

[img]Candidature de Keyph  Les_de13[/img]

Mon premier vrai personnage fût Keyph mon iop , il y à quelques temps déjà , je ne pouvais pas jouer a plusieurs comptes vu mon pc d'avant pourtant je rêvait d'avoir mes propres mules , comme beaucoup pour partir en donjon sans besoin d'aide , et jouer seul . Depuis un peu plus d'un an et demi maintenant j'ai un pc qui tient bien la route on va dire et j'ai pu créer un Xélor , puis un éni et un osa . Ces derniers ne m'ont pas trop plu , donc j'ai décidé de garder juste mon Xélor et Mon iop , et me refaire un sacrieur .

Depuis que j'ai eu mes personnages , la passion du jeu n'est plus la même , je joue beaucoup plus tout seul et a vrai dire c'est pas top , ça ne motive pas beaucoup j'ai donc il y à quelques mois créer une guilde du nom de Ben & Jerry's , avec un ami , mais ce dernier a arrêter dofus je me suis retrouver tout seul quasiment dans la guilde car c'était avec tout ces amis I.R.L. qu'il jouait dans la guilde ...

Depuis je cherche une guilde digne de ce nom pour retrouver cette motivation , et ce plaisir à jouer !

Que dire de plus dans mon parcours In Game de plus à par que au niveau des donjons ... Non Je ne peut plus faire de donjons Royalmouth non et non ! Je n'en peut plus , c'est vrai pour me stuf au début j'ai à vrai dire enchainer les donjons R.M. pour la capture et revente des pierres , ce n'est peut être pas le meilleur moyen de me faire des kamas , mais je trouve que c'est asser rapide quand même sur la revente !

En réalitée , je ne suis pas très très fort en candidature, et en regardant les autres je me dit aussi que ce n'est peut être pas la meilleure mais j'y met de tout mon mien , j’espère que ça ne vous seras pas indifférent .
Et surtout je pense que mes fautes d'orthographe sont un cas majeur dans les textes ci dessus à par ça à vous de me dire ce qui ne vas pas

Sur ce , je vous souhaite une très bonne journée et un très bon jeu !
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature
[/font]

Ah oui , j'allait oubier , je possède skype ! Biensur pour un vrai joueur skype c'est presque indispensable Smile

2Candidature de Keyph  Empty Re: Candidature de Keyph Ven 7 Juin - 19:22

skilledou

skilledou

Candidature très sympathique a lire, ca m'a bien plû !

Un grand OUI pour moi !

Les guildeux ?

http://www.imperia4ever.skyrock.com

3Candidature de Keyph  Empty Re: Candidature de Keyph Ven 7 Juin - 19:24

keyph

keyph

Merci beaucoup c'est sympa Very Happy What a Face



Dernière édition par keyph le Ven 7 Juin - 19:31, édité 1 fois

4Candidature de Keyph  Empty re candidature Ven 7 Juin - 19:25

max57100



pour moi c'est un OUI Very Happy

5Candidature de Keyph  Empty Re: Candidature de Keyph Ven 7 Juin - 21:16

keyph

keyph

Mici Smile

6Candidature de Keyph  Empty Re: Candidature de Keyph Ven 7 Juin - 22:16

Enucario

Enucario

Avant lecture, je le sentais bien
Après lecture, je constate que je ne me suis pas trompé :3

un grand OUI pour moi Smile

7Candidature de Keyph  Empty Re: Candidature de Keyph Lun 10 Juin - 15:19

Van Craen

Van Craen

Je partage l'avis d'Enucario =3

ça sera un grand OUI pour moi

8Candidature de Keyph  Empty Re: Candidature de Keyph Lun 10 Juin - 19:41

keyph

keyph

merci beaucoup =)

9Candidature de Keyph  Empty Re: Candidature de Keyph Mar 11 Juin - 16:07

A-midnighte

A-midnighte

Bonne presentation, je suis pour.

10Candidature de Keyph  Empty Re: Candidature de Keyph Lun 8 Juil - 11:46

Infernal-Sacrii



Ta candidature m'a plus donc ce sera un OUI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum