Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un petit archerounet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Archer-xd



Salut !! mon prénom c'est Jérémy !
J'ai 14 ans

Je suis encore en train d'étudier et oui le travail et toutes ces merdes ne sont pas mes problèmes quotidiens Very Happy
Mon département est le 13 Marseille !! Very Happy
Le nom de mon personnage est Archer-xd
Je joue a dofus depuis 2006 mais j'ai fais de longues pauses
J'ai team de 8 persos pour le début dont : un niveau 163(mon cra qui voudrais vous rejoindre)sacriette 90 eca 178 eni 54 xelor 162 pandawa 54 zobal ??? et fecatte lvl 64
Métier de mes personnages : j'ai pas mal de metiers mais mes principaux sont : tailleur lvl 50,bijoutier 70 et joillamage 100 sinon le trio paysan/boulanger/alchimiste du même niveau.

Comment avez vous connu la guilde?
J'ai connu cette guilde car je la suis de loin depuis sa création et Skilledou m'avais l'air sympathique What a Face
Des connaissances dans la guilde ?J'ai quelques connaissances en guilde qui sont Skilledou et Vampyre

Avez vous skype ? J'ai skype et je l'utilise presque tous les soirs

Une petite citation/anecdote ? Ben je suis une merde et je l'assume suffira non? Embarassed Embarassed Candidature d'un petit archerounet Photohttp://sulfurapoke.skyrock.com/photo.html?id_article=3060082197&id_article_media=27879579
Bug image :s



Dernière édition par Archer-xd le Mar 14 Mai - 17:20, édité 2 fois (Raison : . . . Ah AH !!! Image)

A-midnighte

A-midnighte

Hey

Tes autres persos sont-ils dans une autre guilde?

3Candidature d'un petit archerounet Empty Mes autres personnages Mar 14 Mai - 16:46

Archer-xd



Ben en fait mes autres persos sont dans diverses guildes mais nous sommes 3 a jouer dessu donc je ne m'en occupe pas trop mais le cra n'est que a moi Cool

Van Craen

Van Craen

Salut et bienvenue sur le forum,
Je te connais de puis un bon moment dans dofus ^^
alors je serai sympa,personnellement je trouve ta candidature assez courte mais bon je dirai comme même OUI Very Happy

Cordialement,
Vampypre

A-midnighte

A-midnighte

Donc tu veux qu'on t'accepte alors que tu fais parti d'autre guilde et que d'autre personne que toi joue sur ton compte? De plus on ne les connait pas et il pourrait être de parfait connard (sans vouloir te vexé)?

6Candidature d'un petit archerounet Empty Mal compris Mar 14 Mai - 17:25

Archer-xd



Je crois que nous nous sommes mal compris mes autres persos sont dans d'autres guildes mais pas mon cra et c'est lui que j'ai envie qu'il vienne et je vient de rassembler tous les personnages dans une de mes guildes à "mules"

A-midnighte

A-midnighte

Oui mais tu viens de nous dire que vous êtes plusieurs a joué sur les comptes (ce que tu ne nous as pas dit dans ta presentation)??

8Candidature d'un petit archerounet Empty Re Mar 14 Mai - 17:32

Archer-xd



En fait j'ai dit cela pour vous prevenir que je ne suis pas un mono-compteur mais je vais mieux m'expliquer le cra est SEULEMENT a moi la sacri idem le xel a un ami il me le prette pour les donjons l'eca a mon voisin il est seulement a lui le panda même cas que le xel et la fecatte et l'eni et entre le proprietaire de l'eca et moi donc ne croyez pas que plusieurs personnes jouent sur mon compte

A-midnighte

A-midnighte

Tu aurais du mieux t'expliqué dés le depart et le mettre dans ta presentation.

10Candidature d'un petit archerounet Empty Re Mar 14 Mai - 17:43

Archer-xd



tu a raison mais je n'avais pas pensé cela utile car seul mon cra étais concerné par cetet guilde

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Je pensais avoir répondu hier mais apparemment le message n'a pas été posté

Je reprend, je doute que ta candidature soit très interessante pour nous comme pour toi, en tant qu'ancien last exile.

Réponse réservé

https://imperia4ever.forumgratuit.org

12Candidature d'un petit archerounet Empty reponse last exile Mar 14 Mai - 19:45

Archer-xd



Pour répondre a ta remarque je ne pense pas que être dans Last Exile auparavant est un inconvénient ou cela serais une discrimination , de plus Vampire a fait le même trajet que moi et il a étais intégré désolé si cela met la merde chez vous . . .


Cordialement Archer-xd What a Face

13Candidature d'un petit archerounet Empty re reponse last exile Mar 14 Mai - 19:48

Archer-xd





Citation : " Je reprend, je doute que ta candidature soit très interessante pour nous comme pour toi, en tant qu'ancien last exile."

Je ne comprends pas ce que tu veut dire toujours en rapport avec mes personnages,mes anciennes guildes,ma réputation Embarassed ? ou autre ... ??[quote]


Re cordialement Archer-xd :p

A-midnighte

A-midnighte

Je vote contre comme dit plus haut ta candidature est toujours peu intéressante...

Van Craen

Van Craen

J'ai été hélas chez Last Exile mais au paravant avec un autre perso Exclamation et maintenant ça fait très longtemps que je n'es plus nouvelles de cette guilde

Cordialement,
Vampypre

A-midnighte

A-midnighte

De plus si tu te demande pourquoi être de last exil n'est pas la meilleur des choses va voir ici http://forum.dofus.com/fr/1094-bowisse/1647622-guerre-last-exile-vs-imperia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum