Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un petit archerounet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Archer-xd



Salut !! mon prénom c'est Jérémy !
J'ai 14 ans

Je suis encore en train d'étudier et oui le travail et toutes ces merdes ne sont pas mes problèmes quotidiens Very Happy
Mon département est le 13 Marseille !! Very Happy
Le nom de mon personnage est Archer-xd
Je joue a dofus depuis 2006 mais j'ai fais de longues pauses
J'ai team de 8 persos pour le début dont : un niveau 163(mon cra qui voudrais vous rejoindre)sacriette 90 eca 178 eni 54 xelor 162 pandawa 54 zobal ??? et fecatte lvl 64
Métier de mes personnages : j'ai pas mal de metiers mais mes principaux sont : tailleur lvl 50,bijoutier 70 et joillamage 100 sinon le trio paysan/boulanger/alchimiste du même niveau.

Comment avez vous connu la guilde?
J'ai connu cette guilde car je la suis de loin depuis sa création et Skilledou m'avais l'air sympathique What a Face
Des connaissances dans la guilde ?J'ai quelques connaissances en guilde qui sont Skilledou et Vampyre

Avez vous skype ? J'ai skype et je l'utilise presque tous les soirs

Une petite citation/anecdote ? Ben je suis une merde et je l'assume suffira non? Embarassed Embarassed Candidature d'un petit archerounet Photohttp://sulfurapoke.skyrock.com/photo.html?id_article=3060082197&id_article_media=27879579
Bug image :s



Dernière édition par Archer-xd le Mar 14 Mai - 17:20, édité 2 fois (Raison : . . . Ah AH !!! Image)

A-midnighte

A-midnighte

Hey

Tes autres persos sont-ils dans une autre guilde?

3Candidature d'un petit archerounet Empty Mes autres personnages Mar 14 Mai - 16:46

Archer-xd