Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Super-Tagada

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Super-Tagada Empty Presentation Super-Tagada Dim 12 Mai - 15:11

Spartan



Bonjour a tous


Je m'appelle Aziz, et comme j'imagine certain de vous doivent déja le savoir je suis le grand cousin de hedi. J'ai 19 ans et je suis étudiant a Nice. A la fac je n'ai que 9h de cour par semaine et actuellement je suis déjà en vacance. En gros j'ai beaucoup de temps libre^^

Sinon se que j'aime dans la vie, la chasse, la pêche, la voile et les jeux vidéos Smile
Et dofus pour moi c'est un jeux d'échec en plus amusant...

Sinon concernant dofus, c'est "heidi" qui me l'a montré enfaite y a je crois 6 ans, (aahh l'époque ou les code audio ne couté que 10 000k tongue ).
Je vais m'occuper du compte de hedi pendant son absence, je possédent également un sram
"Super-Tagada" actuellement lvl127.
J'ai déja eu la chance de rencontrer certain d'entre vous en faisant le rm ... Bref vous êtes vraiment délire mais j'aime bien se genre de taré^^

Sinon j'ai skype et joué avec ne me pose as de problème

Je pensais passé sur se forum pour vous passez le bonjour et mieux vous connaitre Very Happy

Ah et la citation :

"Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur."
Victor Hugo


2Presentation Super-Tagada Empty Re: Presentation Super-Tagada Lun 13 Mai - 7:02

Gotikarock

Gotikarock
Admin

ooooOOOOooooh *o* je rencontre enfin mon futur beau frère Surprised

Bienvenue sur le forum de la guilde Aziz !

Malgré la présentation assez brève, il manque un peu de couleur, un petit screen et peut être un peu plus d'humour !

Je vote quand même un petite OUI

https://imperia4ever.forumgratuit.org

3Presentation Super-Tagada Empty reponse a super Lun 13 Mai - 7:24

max57100



moi je vote un oui

ps : tu t'est tromper dans le prenom de ton cousin x)

4Presentation Super-Tagada Empty Re: Presentation Super-Tagada Mer 15 Mai - 12:40

Superfille



Je t'avais dis de mettre des couleurs ! Razz

Très bonne présentation ! Je vote OUI (évidement) Twisted Evil

Bonne journée ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum