Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dr-jax

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Dr-jax Empty Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 18:23

Dr-jax

Dr-jax

Bonsoir à tous

Je postule chez vous car j’aimerais vous rejoindre. Allooo… Vous m’recevez..?






Coté IG :

Commençons. Je suis en mono compte avec pour seul perso ma petite sacri qui se nomme Dr-jax. Elle est full vita niveau 135(93%) et ne passera jamais 150. trop la flemme.Mon parcour j'ai commencé dofus il y'a 4 ans sur le serveur raval mais un amis me la hacké j'ai arrèté pendant 2 ans et je suis venu sur bowisse ou j'ai recontré de bon amis et depuis je suis dessus et je m'eclatte vraiment malgrès certain gamin en map agro je m'amusse en pvp voila

J’aimerais vous rejoindre car je suis certain que l’ambiance est bonne et c’est le plus important. Je peux vous apporter encore plus d’ambiance et de bonne humeur Smile !

je possède un autre compte que je up actuellement, je veut crée une team mais j'ai pas beaucoup de kamas

J’aime beaucoup tout ce qui relève du PVP mais j’suis un peu dépassé par tous les changements car jdois exo mes items

Je possède 0 métier j'ai la

Pour dire les choses telles qu’elles sont : je suis un glandeur ! Et oui, j’passe ma life IG en 5/7 ou -1/0 pour mater les aggros.


[b]Coté IRL :

Sinon moi c’est Paul, j’ai 14 ans et je suis actuellement en 4 éme

J’aime sortir, . Les sons de Booba
Sinon j’aime sortir, avec mes amis
Je suis quelqun d'assez sympa j'aime bien aidé disctué je suis bavard et j'aime bien être dehors je me sens mieu que enfermé cher moi^^


J’ai en ma possession
Skype,
Legeek de base de quoi. Mais aussi, je joue de temps à autres à Counter Strike 1.6 (même si j’ai le CSS, CS GO, et CZ) et Left 4 Dead 2 fifa 13 wwe 13 sur ps3


Si vous voulez plus de renseignements sur ma personne, demandez moi, allooo quoi…




Et n'oublions pas,

Candidature de Dr-jax Dr-jax11

Bonne soirée Dr-jax J’attends vivement vos réponses, qu’elles positives ou négatives. A très vite !



Dernière édition par Dr-jax le Mar 30 Avr - 19:53, édité 1 fois

2Candidature de Dr-jax Empty Re: Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 19:25

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Candidature intéressante mais il manque cependant une petite touche personne, un peu plus d'info, par exemple on ne sait pas comment tu t'appel !

Es tu monocompte ? joues tu avec des amis ? tu joue souvent ?

Mon avis : en attente

https://imperia4ever.forumgratuit.org

3Candidature de Dr-jax Empty Re: Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 19:26

A-midnighte

A-midnighte

Bonsoir!

On dirait que tu es un gros flemmard o: , tu recherches quoi exactement chez nous? Et tout est très bref dans ta présentation...

4Candidature de Dr-jax Empty Re: Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 19:28

Dr-jax

Dr-jax

Alors je m'apelle Paul , et je recherche une bonne guilde sympa

avec de l'hummour et active Smile

5Candidature de Dr-jax Empty Re: Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 19:30

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Si je devais donné une note a ta présentation et a l'impression global que tu nous donne, ca serait au alentour du 5 sur 10

Tu peux faire mieux ! Raconte nous une histoire, une anecdote, une blague, quelque chose qui nous montre que tu n'ai pas seulement un bot derrière son pc mais un homme ! (jeune garçon)

https://imperia4ever.forumgratuit.org

6Candidature de Dr-jax Empty Re: Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 19:33

A-midnighte

A-midnighte

Dit nous ce que tu aimes particulierement sur dofus a part le pvp on avait compris par exemple comment tu as monté ton perso? Tu etais une mule de frigost ou un acharné des donjon boufs et blop ?

7Candidature de Dr-jax Empty Re: Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 19:36

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Je ne répondrais pas a cette question !

Je suis encore tout retourné de cette tragique époque :3 rhaaa les blops <3

https://imperia4ever.forumgratuit.org

8Candidature de Dr-jax Empty Re: Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 19:57

A-midnighte

A-midnighte

Tu trouveras pas de forte poitrine chez nous! D'ailleurs tu trouveras tres peu de fille...
Mais je suis pour tu as fait des efforts en revoyant ta candid!

9Candidature de Dr-jax Empty Re: Candidature de Dr-jax Mar 30 Avr - 20:07

skilledou

skilledou

Pour dire les choses telles qu’elles sont : je suis un glandeur ! Et oui, j’passe ma life IG en 5/7 ou -1/0 pour mater les aggros.

AHAH ! Bon j'avoue ton petit effort se ressent !

Tu vois que ce n'était pas si compliqué de faire une petite présentation un peu plus fourni que ce que tu avais fait précédemment !

Je suis également POUR !

http://www.imperia4ever.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum