Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Enucario

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Enucario Empty Présentation d'Enucario Mer 20 Fév - 18:30

Enucario

Enucario

Présentation d'Enucario 1361382852029871200
Voir l'image en grand

Bonjour ou bonsoir à vous mes chers amis de la guilde Imperia, si je poste ce message, c'est pour vous présenter mon personnage, et moi-même par la même occasion (bien que vous le saviez déjà avant que je le précises avec cette précédente phrase)

Tout d'abord, mon prénom est Thierry. J'ai actuellement 16 ans et je travaille dans le canton de Fribourg comme apprenti polymécanicien.
Pourtant, bien que je travailles sur Fribourg, j'habite dans le canton de Vaud pour les connaisseurs suisses :3
Mon personnage s'appelles Enucario, comme vous avez pu le constater en lisant mon pseudo à côté de ce post sur lequel vous venez de cliquer.
J'ai commencé Dofus au niveau de la 1.x, je ne sais plus tellement, mais j'ai eu un très long parcourt semé de hack, de pause, encore de hack, de passage en 2.0, encore et toujours de hack, toujours de pause et enfin de nouveau départ Smile
J'estime mon temps de jeu à 4 heures par jour +/- en tenant compte des jours où je ne peux pas jouer et ceux où je peux un peu plus.
Mon Enu est actuellement niveau 104, mais je suppose qu'il passera vite niveau supérieur d'ici quelques temps :3
Je suis Mineur, Alchimiste et Pêcheur.
J'ai connu la guilde en voyant des percepteurs sur le jeu, et des personnages THLs avec du skill ^^
Je connais bien Prizmey et Pepsid qui sont assez nouveaux dans la guilde eux aussi.
Une citation ? Mmh... je n'en ai pas en stock, malheureusement.

Bref, j'espère que vous apprécierez cette présentation, disons, complète de mon personnage et de moi-même en espérant aussi que vous prendrez en compte que j'ai pris du temps à la faire, tout en essayant de la faire la plus complète possible :p

Sur-ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée et vous dis à bientôt en jeu sur Bowisse Smile

Cordialement, Enucario

2Présentation d'Enucario Empty Re: Présentation d'Enucario Mer 20 Fév - 20:21

Gotikarock

Gotikarock
Admin

Une très bonne présentation ! *lui donne un gateau en chocolat*

https://imperia4ever.forumgratuit.org

3Présentation d'Enucario Empty *.* Mer 20 Fév - 20:37

A-midnighte

A-midnighte

La première bonne présentation que je vois *va pleurer de joie* !

4Présentation d'Enucario Empty Re: Présentation d'Enucario Mer 20 Fév - 20:41

Gotikarock

Gotikarock
Admin

mdrrr c'est un début anana !

On y arrive doucement !

https://imperia4ever.forumgratuit.org

5Présentation d'Enucario Empty Re: Présentation d'Enucario Mer 20 Fév - 21:57

team-nana

team-nana

Qu'est ce que vous avez contre ma présentation elle été parfaite, tous été la je suis outrée de votre indifférence. Suspect

6Présentation d'Enucario Empty Re: Présentation d'Enucario Jeu 21 Fév - 6:27

Gotikarock

Gotikarock
Admin

mdrrr alors soi outré xD

https://imperia4ever.forumgratuit.org

7Présentation d'Enucario Empty Re: Présentation d'Enucario Ven 22 Fév - 21:03

Pepsid



Présentation parfaite c'est le cas de le dire ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum