Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Wicked-clem

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Wicked-clem Empty Candidature de Wicked-clem Mer 26 Mar - 17:34

Wicked-clem


Invité

Présentation IRL



Bonjour je m'appel Clément j'ai 15 ans (mais je ne suis pas immature malgré mon jeune age ) , je suis en 3 eme , j'habite a Caen en Normandie , mes passions sont : le foot ( j'en fait depuis 8 ans ) et les jeux vidéos .


Présation IG



Je suis un iop terre lvl 190 qui se prénomme Wicked-clem , je joue a dofus depuis 2 ans , j'ai créer ce iop il y a 3 mois suite a un hack. Je joue cette classe depuis que j'ai commencé a jouer . J'ai commencé dofus a l'age de 13 ans grace a un ami qui m'a fait découvrir le jeu quand j'étais en 5 eme . Je suis très actif je me connecte tout les jours minimum 4 heures . Sur dofus j'aime énormément le pvp surtout le kolizeum , je fait très peu de pvp 1v1.

MOTIVATION



Je souhaite intégrer cette guilde car je recherche une guilde stable , avec des ambitions , avec de l'ambiance , des sorties xp et donjons ... Je souhaite également intégrer cette guilde car j'en entend que du bien , car elle est assez connu , elle a l'air sérieuse car il y a un forum.
Je recherche une guilde dans laquel je me sentirait bien et ou je pourrais rester très longtemps dedans et je pense qu'Impéria me conviendrait.


OBJECTIFS



Mes objectifs sont : - up mon iop assez rapidement lvl 200
- optimiser mon iop un maximum
- passer frigost 3





Cette candidature est assez courte mais je pense avoir dit l'essentiel et j’espère que mon age ne fera pas obstacle a mon recrutement .


Sur ce bon jeux a tous et j’espère que vous serez pour ma candidature

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum