Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Use-it

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Use-it Empty Candidature de Use-it Lun 25 Nov - 18:10

Riscoto



Bonjour, bonsoir à tous les membres de Imperia !


  Je me permet aujourd'hui de poster ma candidature en ce début de mois d'octobre dans l'espoir peut être d'intégrer votre guilde.




Présentation IRL   :




  Pour commencer, je m'appelle Luc, j'ai 16 ans
et je suis originaire du Pays de Gales ( et pourtant l'anglais n'est pas mon fort)
J'étudie actuellement à un lycée en première année bac pro forets
Pour peut être être un future élagueur abatteur ?
  J'ai aussi passé la Saint Valentin seul ? Non avec mon père
l'orthographe n'est pas mon fort mes je ferais de mon mieux
  Sinon j'ai commencé Dofus en 2010 avec plus ou moins un peut
de pause ; j'ai repris il y a de ça 1 mois avec
comme finalité principale de me trouver une communauté de joueurs
de rigoler, trouver de la femelle, de papoter, de s'amuser, (de danser ensemble ?)
de créer une atmosphère où il est bon de s'épanouir entre copain etc...
  Ma connexion internet n'est pas terrible donc je n'est pas Skype a cause de ce soucie.What a Face 
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma partie IRL, passons à la suite.




Présentation IG   :




Je vais continuer sur ma lancé en vous présentant mon personnages.

==>   Celui ci étant Use-it pour faire référence à la chanson "Technologic" de "Daft Punk", Use-it etais  un Xelor axé pendant longtemps Eau/Sagesse
jusqu’à la panoplie du Tengu Givrefoux en mode feu/air
mais qui est à présent air/terre/eau/sagesse au lvl 198, j'avais créer ce personnage
avec un ami mais j'ais pris la relève seul depuis son niveau 80 . Mes métier son bûcheron niveau 84; bijoutier niveau 45; bricoleur niveau 15 et mineur niveau 81