Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Imperia sur Bowisse


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Use-it

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Use-it Empty Candidature de Use-it Lun 25 Nov - 18:10

Riscoto



Bonjour, bonsoir à tous les membres de Imperia !


  Je me permet aujourd'hui de poster ma candidature en ce début de mois d'octobre dans l'espoir peut être d'intégrer votre guilde.




Présentation IRL   :




  Pour commencer, je m'appelle Luc, j'ai 16 ans
et je suis originaire du Pays de Gales ( et pourtant l'anglais n'est pas mon fort)
J'étudie actuellement à un lycée en première année bac pro forets
Pour peut être être un future élagueur abatteur ?
  J'ai aussi passé la Saint Valentin seul ? Non avec mon père
l'orthographe n'est pas mon fort mes je ferais de mon mieux
  Sinon j'ai commencé Dofus en 2010 avec plus ou moins un peut
de pause ; j'ai repris il y a de ça 1 mois avec
comme finalité principale de me trouver une communauté de joueurs
de rigoler, trouver de la femelle, de papoter, de s'amuser, (de danser ensemble ?)
de créer une atmosphère où il est bon de s'épanouir entre copain etc...
  Ma connexion internet n'est pas terrible donc je n'est pas Skype a cause de ce soucie.What a Face 
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma partie IRL, passons à la suite.




Présentation IG   :




Je vais continuer sur ma lancé en vous présentant mon personnages.

==>   Celui ci étant Use-it pour faire référence à la chanson "Technologic" de "Daft Punk", Use-it etais  un Xelor axé pendant longtemps Eau/Sagesse
jusqu’à la panoplie du Tengu Givrefoux en mode feu/air
mais qui est à présent air/terre/eau/sagesse au lvl 198, j'avais créer ce personnage
avec un ami mais j'ais pris la relève seul depuis son niveau 80 . Mes métier son bûcheron niveau 84; bijoutier niveau 45; bricoleur niveau 15 et mineur niveau 81
mes ils ne bouge plus beaucoup depuis un ans ...    
  A Frigost j'ai passer le donjon gloursons je n'est pas réussi à aller plus loin car il faut payer pour être dans un groupe. affraid 
Quand je ne suis pas en combats on me trouve souvent au zaap "le village" à "Amakna".




Petit Screenshots de mon Xelor :



Candidature de Use-it Ogi10



  Quant au parcourt "guildaire" ? On va dire qu'il n'y a aucune guilde qui m'ait marqué appart "Les Gardiens De Bonta"
que je n'oublierai pas de si tôt qui m'a je pense apporté pas malle, je prenais plaisir à me connecter chaque jour et discuter avec ces personnes formidables,
pour être franc j'ai l'impression que votre guilde ressemble de près à celle que j'ai connu et c'est notamment
pour cette raison que j'aimerai intégrer Imperia.




Mes motivation pour intégrer la guilde :



  J'ai essayé de me créée une guilde pour trouver ambiance que je voulais mes Ce n'a pas très bien marché...c'est pour cela qu’après
recherche je pence avoirs trouvé la guilde que je souhaite intégrer,
je pense qu'il est bon de vous dire que je m'investie dans les combats de

(Avant de faire votre choix je doit vous dire le point négatifs de cette candidature.. cette candidature et un copiée collée de mon ancienne candidature avec quelque modification poster dans une autre guilde car je ne ses pas quoi mettre de plus)

 
  Merci encore de l'avoir lu, j’espère que ma candidature va vous plaire, a bientôt sur Dofus peut-être

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum